Photos

 
Jeannot et JackRabbit dimanche August Myers JackRabbit Niveau 3 Jeannot et JackRabbit samedi Jeannot Lapin d'Hugo Parent-Roberge JackRabbit Niveau 2

Partenaires

Partenaires

Météo

Bonne récolte des maîtres au Loppet d’Orford - 13 février 2012

Chaque fois que je prends le départ au 32,6 km du loppet d’Orford, j’ai deux soucis supplémentaires : je veux faire honneur à mon club et j’ai en tête que Bernard Carré de l’AMSFQ ne m’a pas encore battu chez moi, aux 3 dernières tentatives de la loppet classique. C’est d’ailleurs le seul endroit où je me permets une petite victoire, encore réalisée cette année. Moins d’une seconde nous séparait au fil d’arrivée suite à un sprint final. Merci Bernard de m’avoir réveillé tout au long du parcours. Ma 5position en 2 h 11 sur les 9 skieurs qui partaient dans la classe des plus de 60 ans était méritée, quoique j’aie laissé filer Monsieur Crafstbury (Brodhead) au 2tour, sans pouvoir le rattraper. Pourtant, je l’avais dans ma mire tout comme Bernard, en arrière de moi, me ciblait dans son collimateur. Je prenais de l’avance dans les montées et il me rattrapait dans les descentes, probablement à cause de ma crainte pas tout à fait éliminée… Comme très souvent, Normand Mireault a pris le 1er rang et Jean-Yves Babin le 3e. Bravo à Gaétan Beaulieu et à André Gauvin pour leurs 3e et 4positions au classement général !

Chez les femmes, Nathalie Langlois du club Orford et de l’AMSFQ nous a tous épatés avec son temps de 1 h 58. Bravo Nathalie !

À partir de la gauche : André Gauvin, Normand Mireault, Nathalie Langlois, Gaétan Beaulieu et notre patriarche, Jean-Yves Babin, tous originaires de Québec et membres de l’AMSFQ.

À l’an prochain !

Jean Dufresne

Retour aux nouvelles